Notre siège ergonomique

Plus jamais mal au dos!

Un rocking-chair de travail!

Notre siège ergonomique est totalement innovant.

Se balancer tout en travaillant est confortable pour votre corps comme pour votre cerveau!

Vous n’aurez plus jamais mal au dos en travaillant assis grâce à notre siège Ergo Mouv’ : un rocking-chair spécialement équilibré pour vous permettre de rester en mouvement malgré la position statique. C’est la meilleure façon de protéger votre dos et vos épaules, et de conserver votre énergie et votre concentration tout au long de la journée.

Vous en avez rêvé ? Nous l’avons conçu pour vous!

Le mouvement c’est la vie!

En quoi est-il innovant ?

Notre siège ergonomique innovant vous offre confort, bien-être et santé tout au long de la journée.

Lorsque vous travaillez longtemps assis, l’immobilité met votre corps en difficulté. Avec ce siège, le mouvement permanent est conservé tout en vous offrant la stabilité nécessaire à votre concentration.

Grâce à la forme spéciale de ses patins, l’équilibre parfait de ce siège vous permet de trouver la position idéale à chaque instant. Tout en conservant le plaisir du mouvement.

Il protège votre dos et stimule votre énergie!

Pourquoi rester en mouvements ?

La vidéo ci-contre vous explique en quoi le mouvement permanent est indispensable pour notre colonne vertébral lorsque nous sommes actifs.

Même si vous vous levez régulièrement, ce n’est pas suffisant pour nourrir vos vertèbres et vos disques en continu. Ne pas respecter ce principe engendre fatigue et usure mécanique.

Grâce à ce siège ergonomique, vous êtes assis, mais actif! Rien à voir avec tous les systèmes pour vous caler et empêtrer vos mouvements!

L’essayer, c’est l’adopter!

Les avantages de notre siège ergonomique

Le dos est spontanément en position physiologique. Mais surtout vous restez en mouvement permanent. Se balancer dans le sens antéro-postérieur permet aux vertèbres de bouger entre-elles, et à la micro-circulation d’être activée jusque dans les plus petits systèmes, y compris les disques inter-vertébraux qui continuent à être nourris pendant ce balancement. 

Le confort est ainsi sur le court terme – pas de douleur pendant la position assise et quand vous vous levez de votre siège – mais aussi sur le long terme puisque votre colonne vertébrale est vascularisée et mobile. 

De plus le siège Ergo Mouv’ stimule le système postural profond. Vous ne perdez pas le tonus de vos muscles pendant que vous travaillez.

Grâce au dossier et aux accoudoirs, vos phases de repos sont des phases de récupération parfaites et suppriment la fatigue sur le long terme.

Le gros ballon permet la mobilité mais reste fatigant sur le long terme car il ne permet aucune phase de repos à cause notamment de son absence de dossier, et ne permet pas de décaler les pieds pour assurer une assise stable sans tirer sur le dos. Il ne peut être utilisé que sur des temps courts dans la journée.

Le siège Ergo Mouv’ peut au contraire être utilisé en permanence avec un confort exceptionnel et une attention cérébrale accrue.

Les actualités de Smart Movements

Vous avez mal au dos ?

Vous avez mal au dos ?

Vous avez mal au dos ? Ne jamais savoir d'où vient la douleur Une des choses horrible dans le mal de dos, c'est la difficulté à savoir quand et comment cette douleur va apparaître.  Parfois elle est permanente… Elle ne s'arrête jamais et use les forces dans la lutte...

Activez votre mobilité lombaire

Activez votre mobilité lombaire

Activez votre mobilité lombaire. Pour quoi   ?Pourquoi activer votre mobilité lombaire ? Etes-vous adepte de la "bonne position" du dos ? De "l'économie" du dos ? Avez-vous mal, peur de bouger ? Vous avez peut-être appris, en position assise, à caler votre dos avec un...

Les canaux perceptifs préférentiels

Les canaux perceptifs préférentiels

Un outil puissant dans l'enseignement musicalDécouvrir et utiliser les canaux perceptifs préférentiels de chaque élèveNous avons chacun notre façon d'être au monde, et la manière dont chacun utilise ses canaux perceptifs est très personnel. Découvrir les canaux...

Une question ?

Contactez-nous